En | Fr |

Général Emballage sponsor du SIAG

Général Emballage prendra part du 23 au 26 mars, au Centre de conventions Mohamed Benahmed d’Oran, au Salon international de l’industrie agroalimentaire (SIAG Oran). C’est une édition de rattrapage qui n’avait pas pu se tenir en 2020 en raison de la crise du coronavirus. Le SIAG revient pour une 8e édition sous le signe de thématiques au cœur des défis de l’économie nationale. La sécurité alimentaire, le packaging et les potentialités du secteur agroalimentaire sont entre autres questions qui seront abordées à travers plusieurs conférences programmées en marge de l’exposition. 

Une centaine d’exposants et des milliers de visiteurs sont attendus pour l’occasion durant les quatre jours de cet événement de la capitale de l’Ouest. Général Emballage entend mettre à profit cette manifestation pour vulgariser l’offre marchandes et les caractéristiques industrielles et, notamment, écologiques de sa nouvelle usine d’Oran entrée en exploitation en début d’année, apprend-on auprès de son directeur de la communication.

Auparavant, Général Emballage devrait prendre part au “ Sétif Export II ”, un salon organisé par la chambre de commerce d’Industrie El Hidhab de Sétif qui entend mettre en scène le potentiel d’exportation de la wilaya.